Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 information sur la suppresion d'un claim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredodethors

fredodethors


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 31
Localisation : lyon

information sur  la suppresion d'un claim Empty
MessageSujet: information sur la suppresion d'un claim   information sur  la suppresion d'un claim Icon_minitime1Lun 26 Déc - 21:16

bonjour j’aimerais savoir pourquoi mon claim a été supprimer sur free 2 ?? ( j’étaie connecter sur le serveur sky en début du mois )
Revenir en haut Aller en bas
WolfDie
Admin
WolfDie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2016

information sur  la suppresion d'un claim Empty
MessageSujet: Re: information sur la suppresion d'un claim   information sur  la suppresion d'un claim Icon_minitime1Lun 26 Déc - 21:53

Si sur le freebuild tu ne t'es pas connecté depuis 30 jours ou plus, il se peut que ton claim ait été regen. Il y a une date "par serveur" si je peux dire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
fredodethors

fredodethors


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 31
Localisation : lyon

information sur  la suppresion d'un claim Empty
MessageSujet: Re: information sur la suppresion d'un claim   information sur  la suppresion d'un claim Icon_minitime1Lun 26 Déc - 22:00

merci tu peut dire si il y u 30 jour d’écart mais le seule souci . il y a u que un claim de regen s'est celui qui se trouver a coter who doctor37 .(dessoler pour le faute d’orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
WolfDie
Admin
WolfDie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2016

information sur  la suppresion d'un claim Empty
MessageSujet: Re: information sur la suppresion d'un claim   information sur  la suppresion d'un claim Icon_minitime1Mar 27 Déc - 11:59

Maintenant que tu t'es connecté sur le freebuild, nous n'avons plus accès aux anciennes connexions. Nous n'avons que la dernière connexion en date, et avec une commande, ça nous renseigne le nombre de jours passés depuis ta dernière connexion
Revenir en haut Aller en bas
fredodethors

fredodethors


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 31
Localisation : lyon

information sur  la suppresion d'un claim Empty
MessageSujet: Re: information sur la suppresion d'un claim   information sur  la suppresion d'un claim Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:52

pas de soucis le seule problème j'ai perdu tout les objet de construction est aussi mes animaux si mon claim embêter une personne falais me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
WolfDie
Admin
WolfDie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2016

information sur  la suppresion d'un claim Empty
MessageSujet: Re: information sur la suppresion d'un claim   information sur  la suppresion d'un claim Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:55

Oui, je comprends mais après un long temps d'absence, comment veux-tu qu'on te contacte?
Tu sais, plusieurs joueurs actuels ont eu ce problème, moi également. J'ai du tout remonter les ressources, reconstruire maison et autres constructions et je me porte bien pour autant
Je sais que c'est embêtant, mais ça n'arrive plus souvent qu'on ne le crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur  la suppresion d'un claim Empty
MessageSujet: Re: information sur la suppresion d'un claim   information sur  la suppresion d'un claim Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur la suppresion d'un claim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne claim
» offre claim
» Fusion de claim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Rapport de Bugs-
Sauter vers: