Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy_




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:25

Bonjour,

J'aimerai porter plainte contre ces deux joueurs : Yandka et CaptainAymeric, pour grief de masse et abus de confiance.
Les faits : je possède une ville dans laquelle travail les employés de MineCorp (mon entreprise), cette ville produit beaucoup de ressources et de richesses qui sont en libre accès aux employés à 1 condition : Produire autant (voir +) de ressources que l'on en prend.

Ces deux personnes, fraîchement recrutées, n'ont pas respecté cette règle est ont vidé les coffres de l'entreprise dans la soirée du samedi 14 Janvier et détruit 2 Ender Crystal (faits constaté par notre bon Impérator : Killance). Pour l'ordre de grandeur du vol : les quantités de ressources (fer, blé, poudre de creeper, matériaux divers...) se comptent en double coffres pour chacune d'elles.

Une partie des ressources ont été retrouvées dans leur shop.
Yandka a été coopératif lorsque je lui ai exposé les faits, et a rendu une partie des ressources volées ainsi que 1000$ pour ce qu'il avait vendu.
CaptainAymeric a nié avoir pris des ressources dans de tel proportions, il ne m'a quasiment rien rendu.

Je ne réclame aucun remboursement pour ce grief, mais des sanctions sévères pour ces deux individus qui profites de la générosité des gens (ils étaient très, très bien payé : salaires ent lvl 10 + primes pour les constructions dans la ville (500 à 1000$ par construction)) et qui vous volent dès qu'ils en ont l'occasion.
Pour plus d'infos sur cette affaires, vous pouvez me contacter ici, ou en jeu (Papy_) (uniquement les admin svp) et se référer a Killance pour la constatation du grief.
(PS : je ne sais pas comment insérer mes screenshot, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
WolfDie
Admin
WolfDie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2016

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:33

Tu peux insérer tes photos soit sur un hébergeur extérieur, sinon ici, tu as (dans le 4ème "bloc" une photo avec une disquette dessus. Elle permet d'héberger une photo et de la faire apparaitre ici Wink

Il faudra que je consulte Kiki pour voir quelles sanctions on applique pour ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Papy_




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:56

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] 2017-011
==> les deux ender crystal grief
Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] 2017-010
==> Ce que CaptainAymeric m'a rendu (très peu par rapport à ce qu'il a pris)
Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] 2017-010
==> Yandka a été coopératif et a avoué
Revenir en haut Aller en bas
Boyshall

Boyshall


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 22
Localisation : France

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:06

Bonsoir,
Tout d'abord sache que je ne prend pas la défence de CapitainAmeryca
et que j'aime bc Papy_.
Cependant, voila ce soir CaptianAmerica etait au font du trou et donner tt son stuff.. j'ai donc essayer de m'enmeller et la en regardant les screens j'ai vu les coordonnés en haut a gauche... C'est caractéristique de Xray depuis la 1.9.2...
Deplus, Papy tu me comprendra j'espere, Capatain est un nv, il a probablement été tenté ou je ne sais pas.. Mais peut etre lui laisserai tu une 2nd chance et de quoi ce racheter ??
Cdt
Boys
Revenir en haut Aller en bas
CaptainAymeric




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:22

[i]Je tien a m'excuser pour les ressources que je n'est pas pue rendre , mais dans le cas que j'ai vendu la poudre de creeper , j'ai peut-être du gagner 200$ avec et je t'en ai rendu 1 000 et j'ai rendu ceux que j'avais pris et 1 000$ pour ceux que je n'est pas pus rendre , et une dernière chose , tu me reproche de grief , mais pourquoi veux-tu que je te rembourse ?? tu a X-ray sa devrais être plus rapide , voilà je voulais juste souligner se derniers point car on m'accuse , mais tu as aussi entravé les règle , voilà sur ceux , bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainAymeric




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:23

ah et tu dis que les 2 enders crystal on été grief , sur ton screen ils sont toujours la et quesqu'il te fais dire que ce n'est pas Aresion ... ?
voilà
Revenir en haut Aller en bas
ErosButterfly

ErosButterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : France

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:26

Bonsoir , en effet , l'utilisation de x-ray est clairement affiché en haut a gauche grâce aux coordonnées et l'affichage des FPS ;
La prochaine fois quand tu postes des preuves (Screens) ça serai plus intelligent de ne pas se dénoncer soit même de cheat ^^
Je pense que tu recevras une sanction par le staff free1 car si on fait une exception pour un joueur , on le fait pour tout le monde.
Sur ce Bonne soirée.

8!8 ErosButterfly 8!8
Revenir en haut Aller en bas
WolfDie
Admin
WolfDie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2016

Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 8:36

Les sanctions ont été appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]   Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Yandka et CaptainAymeric [Papy_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Red_black
» plainte contre Virgilouu
» Plainte contre zelkrom94 [MrChinoir]
» Plainte contre arsenik et sa "bande"
» plainte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Vie en Communauté :: Plaintes-
Sauter vers: