Bonjour,
J'aimerai porter plainte contre ces deux joueurs : Yandka et CaptainAymeric, pour grief de masse et abus de confiance.
Les faits : je possède une ville dans laquelle travail les employés de MineCorp (mon entreprise), cette ville produit beaucoup de ressources et de richesses qui sont en libre accès aux employés à 1 condition : Produire autant (voir +) de ressources que l'on en prend.
Ces deux personnes, fraîchement recrutées, n'ont pas respecté cette règle est ont vidé les coffres de l'entreprise dans la soirée du samedi 14 Janvier et détruit 2 Ender Crystal (faits constaté par notre bon Impérator : Killance). Pour l'ordre de grandeur du vol : les quantités de ressources (fer, blé, poudre de creeper, matériaux divers...) se comptent en double coffres pour chacune d'elles.
Une partie des ressources ont été retrouvées dans leur shop.
Yandka a été coopératif lorsque je lui ai exposé les faits, et a rendu une partie des ressources volées ainsi que 1000$ pour ce qu'il avait vendu.
CaptainAymeric a nié avoir pris des ressources dans de tel proportions, il ne m'a quasiment rien rendu.
Je ne réclame aucun remboursement pour ce grief, mais des sanctions sévères pour ces deux individus qui profites de la générosité des gens (ils étaient très, très bien payé : salaires ent lvl 10 + primes pour les constructions dans la ville (500 à 1000$ par construction)) et qui vous volent dès qu'ils en ont l'occasion.
Pour plus d'infos sur cette affaires, vous pouvez me contacter ici, ou en jeu (Papy_) (uniquement les admin svp) et se référer a Killance pour la constatation du grief.
(PS : je ne sais pas comment insérer mes screenshot, dsl)