Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Plainte /Demande de nouvelle sanction

Aller en bas 
+2
katigames4
B2skyripUseVape
6 participants
AuteurMessage
B2skyripUseVape




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2017

Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1Mar 14 Fév - 11:19

Bonjour, aujourd'hui je poste une plainte contre les trolleurs, mauvais joueurs. Les enchères étant mon principale revenu, j'en fait très souvent. Mais malheureusement , beaucoup de gens s'amusent a trolls lors d'enchères ou refuse de payé lorsque qu'elles gagnent ... Cela est très énervant et force a refaire l'enchère ! C'est pour cela que je demande une sanction pour ces trolleurs ! (1 ou 2 h de jail serait bien) !
           


                                                                            Cordialement, B2skyrip
Revenir en haut Aller en bas
katigames4

katigames4


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 29
Localisation : paris

Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Re: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1Mar 14 Fév - 22:42

oui ta raison ses énervent
Revenir en haut Aller en bas
zelkrom94




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2017

Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Re: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1Mer 15 Fév - 13:17

Nan, moi je dis juste qu'il faut faire attention ! y aura toujours une personne comme sa a escroquer ou a d'une sorte troller ! C'est né en moins à toi et aux autres de faire attention ! ce n'est au staff de s'en charger de vos enchères, de même j'en fait et j'en fait très attention ! et puis de même sa vaux pas un Jail ^^

Cordialement, la cité De Zeze !
Revenir en haut Aller en bas
B2skyripUseVape




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2017

Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Re: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:22

Très bien mais je voit que tu ne fait pas des encheres ton revenu principal ...C'est pas a nous de faire attention c'est au trolleurs d'arreter mais avec une mentalité pareil je comprend que tu dois faire attention car si tu n'essaie meme pas de le forcer a payer, tu te fais marcher dessus par les trolleurs c'est pour ca que je demande une sanction pour que ca cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 74
Localisation : Dunno

Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Re: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:30

A un moment si mes souvenirs sont bon on kickais les troll pour les enchères au free 2 ... (je sais plus si il y en a encore au free 2 de troll aux enchères )
Revenir en haut Aller en bas
ErosButterfly

ErosButterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : France

Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Re: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:40

Bonsoir B2skyripUseVape , je comprends le soucis mais je t'informe que le staff ne peux pas résoudre ce problème et qu'il faut faire attention, aucune sanction ne pourra donc être prise.

Bonne soirée.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷErosButterflyƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir en haut Aller en bas
B2skyripUseVape




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2017

Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Re: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:21

Merci eros mais comme la dit sogenbi, pourrait on installé un simple kick ?
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Re: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1Sam 18 Fév - 11:34

Non, c'est un soucis créé par les joueurs, entre joueurs. Le staff n'a donc pas à intervenir pour des histoires comme celles-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte /Demande de nouvelle sanction Empty
MessageSujet: Re: Plainte /Demande de nouvelle sanction   Plainte /Demande de nouvelle sanction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte /Demande de nouvelle sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte ...
» Plainte 2
» Demande de déban de Aresion
» Plainte JaipurALF
» plainte BCBGDU69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Vie en Communauté :: Plaintes-
Sauter vers: