- fredodethors a écrit:
- Que les mines ne soit pas reprise deux fois par la mémé personne ou les guildes
1. Je suis toujours preneur d'amélioration pour les mines, je note cette idée et je suis pour mettre en place ce système car ça permettrait aux guildes d'établir des stratégies entre leurs membres pour les capturer.
- fredodethors a écrit:
- Jeux piste pour trouver les mines
2. La Dynmap est là pour aider premièrement et deuxièmement, une fois qu'un home est placé, il suffit d'une commande. Elles ne sont pas si facile à trouver à la base.
- fredodethors a écrit:
- Une protection des nouveaux joueurs de x temps pour qu'il découvre la map
3. C'est volontaire qu'ils soient plongé directement dans le monde sauvage en commençant, c'est pour qu'ils découvrent par eux-même le monde. Ils n'ont qu'un stuff en cuir et 0$ ce qui fait qu'ils n'ont littéralement rien à perdre. Maintenant si les joueurs déjà stuffé trouvent que c'est amusant de tuer des nouveaux qui n'ont strictement rien à offrir, c'est leur truc.
- fredodethors a écrit:
- Que tout le monde soit visible sur la dynmap de tous (ou pour les nouveaux joueurs de x temps invisibles)
4. Non, tout le monde a accès aux commandes d'affichage sur la dynmap. Je les ai rendue accessible dans le but qu'il y ait de moins en moins de monde qui soit affiché. Pourquoi ? Tout simplement cars tout le monde est affiché, il n'y a plus aucune recherche de la personne cible. il suffit d'ouvrir la dynmap et si diriger vers elle, c'est pas top. Deuxièmement, ça permet aux joueurs de trouver trop facilement les mines : une mine est capturée par X, regardons vite où il se situe sur la map ! Ca ne va pas.
- fredodethors a écrit:
- Des pnj pour le craft des items non craftable
5. Non, c'est un choix de les avoir mis uniquement à l'admin shop
- fredodethors a écrit:
- revoir certain métie
6. Tout à fait d'accord, les métiers sont mal configurés
- fredodethors a écrit:
- préciser pour les métiers que les objets doit être craft un par un sur les panneaux didacticiel.
7. Ca c'est pareil qu'en freebuild, suffit de se tromper une fois pour qu'on ne fasse plus l'erreur.
- Nufzy a écrit:
- Je voudrai au moin que chaque guide a au maximum 5 mine, parce que si une guilde possède 20 mine et des home dessus ses presque impossible de les capturer.
8. J'en suis conscient, j'ai réduit le nombre de home obtenables à 15 maximum. Mais si une guilde possède beaucoup de mines, il faut peut-être se demander pourquoi non ? Ils ont toutes les localisations ? Ils sont très actifs sur le serveur ? Moi aussi j'ai toute les mines à moi tout seul, mais c'est pas pour ça que j'en possède 20 à chaque fois. Je suis occupé à autre chose du coup les autres les prennent à ma place c'est tout et c'est le jeu.
- Nufzy a écrit:
- Augmenter le temps de captume d'une mine
9. Ca je t'ai dis que j'essayerai de le faire, mais c'est pas évident
- Nufzy a écrit:
- Enlever certain costume pour le pvp (ex: le vex)
10. J'ai déjà enlevé tous les petits mobs du /costume, j'ai laissé le vex expressément.
- Nufzy a écrit:
- Pour les nouveau su le serv survie mettre en place un certain temps anti perte de stuf car des qu'il sorte du spawn il se fait tuer et ne peuvent pas avancer se qui risque de donner une mauvaise réputation pour se serveur
11. Voir point 3, et je ne vois pas en quoi ça donnerait une mauvaise réputation au serveur ... C'est le jeu de nouveau
- Nufzy a écrit:
- ENLEVER LA COMMANDE POUR APPARAÎTRE OU DISPARAÎTRE DE LA DYNMAP car cela tue le système de pvp
12. Voir point 4. N'oublie pas que c'est un serveur survie, pas un serveur PVP ! D'accord le PVP joue un rôle sur le serveur mais n'est pas non plus le but principal. Il y a l'aspect chasse, récolte de ressource, l'aspect free build que j'ai laissé en mettant un monde ressource et des claims intouchables, ...