Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Résultat concours de build Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1Lun 27 Fév - 11:46

Bonjour à tous,

Voici les résultats du concours sur base de 6 notes ainsi qu'un commentaire résumant les remarques générales :

1. Nufzy  4.83/5 : Spawn très propre, aéré et pratique, tout à fait dans le thème et respectant les consignes. Les falaises sont peut-être pas assez détaillées

2. Sogenbi | Eolays  2.83/5 : Spawn propre, thème et consignes respectés. Cependant, la construction est trop volumineuse et il y a beaucoup trop de détails ce qui rend le déplacement difficile et peu pratique.

3. Event06  2.33/5 : Thème et consignes respectés. Intérieur bien travaillé mais extérieur un peu simple.

4. Xemas  2.16/5 : Consignes respectées mais le thème pas vraiment. Il fait plutôt penser à un pvp fac. De plus, le projet n'est pas achevé.

5. Whiiteur  1.33/5 : trop simple, trop petit, peu pratique.

6. JaiPurAlf  0.33/5 : C'est un spawn ?


Le premier remporte 1 grade d'une valeur de 10€ sur la boutique ou l'équivalent + 50K$

Le deuxième remporte 30K$

Le troisième remporte 15k$


Voilà c'est terminé, bien joué à tous les participants.

Killance
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1Lun 27 Fév - 13:23

Trop de détail ? Sérieux ? Et aussi il faut peut être adapter les parcelles à se que vous voulez ...
Et si on parle bien du même build que Nufzy a fait il manque pas genre la salle avec les infos relative au serv ? (je réagis un peu à chaud je le sait) Et je voudrait récupérer mon build cela serait possible ? et pas le build gâcher par eros je parle du build avant la bêtise d'eros .
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1Lun 27 Fév - 19:16

Oui beaucoup beaucoup trop de détails xD On étouffait dans les détails et c'était pénible de se déplacer.

Et oui bien sur, on a un backup de la map, je pourrai le mettre en place mais ce sera un back up qui a été fait tôt le matin donc toutes les modifications que vous avez apporté après 9h seront perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1Lun 27 Fév - 20:18

c'est toujours mieux que rien nous auront au moins le principal ... (mais que le gagnant ai comme remarque pas assez de détaille et le second trop de détaille faut se décider au bout d'un moment si on veut des détaille ou non ) Et pour la salle des infos relative au serveur on ne m'a pas répondue ...
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:23

Je vais héberger ton schématique, je te donnerai le lien quand tu seras sur TS.

"Pas assez de détails" c'était une petite critique de la part de la seule personne qui a donné 4/5 à Nufzy. Je l'ai quand même mentionnée même si ce n'était pas du tout nécessaire étant donné qu'il a obtenu que des 5/5 à part cela. Alors que vous, vous avez la remarque "trop de détails" et cette remarque a fait l'unanimité du jury. Et puis je pense qu'en général, les gens préfèreront un spawn, c'est à dire un endroit où la fréquentation y est élevée, où le déplacement est intuitif et aisé plutôt qu'un spawn plein de tête/porte armure (=lag), de toile d'araignée et de trous (pas top pour le déplacement) et une foret interne qui obstrue le visibilité.

Pour la salle d'info j'ai repéré plusieurs endroits qui feraient l'affaire même si ce n'était pas explicite.

Je comprendrais que tu te plaignes pour la maladresse d'Eros, ce qui serait tout à fait normal. Cependant je ne comprends pas pourquoi tu te plains pour les critiques reçues. Le jury l'a décidé ainsi et c'est tout, les résultats sont là et sont indiscutables. Si tu n'es pas capable de recevoir des critiques, il ne faut pas participer à un concours...

Killance
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:37

ai-je remit en compte les critiques ? on m'a expliquer plus explicitement le "trop de détaille" que je ne comprenait pas trop donc je l'accepte , vous voulez le spawn de Nufzy j'accepte c'est votre choix (je peut rien faire de toute façon) , vous n'aimez pas notre spawn ok c'est votre avis mais quand on met des règles de se qu'il faut pour un spawn il faut les respecter non ? (d'ailleurs pour rappel le dernier concours je n'avait pas réagis car je comprenais le choix et pourtant j'était bien dans les participants et voulait gagner ) Bon cette discutions vas s'éterniser à force ... "les résultats sont là et sont indiscutables " certes mais on a le droit de réagir ? je ne plain pas des critiques j'essaye de les comprendre , je les ai comprit (je me suis surement répéter dans mon texte )
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:55

Si c'est enfin clair pour toi alors c'est good

Vu que tu étais connecté, je t'ai remis la récompense (30k$) et le lien pour ton schématique en jeu à 11h00
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:54

pour le shématique je l'avais prit des le back up fait merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat concours de build Février Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de build Février   Résultat concours de build Février Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat concours de build Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat crea Arena Janvier2017
» J'ai étais ban du ts de build
» Build&craft a un facebook?
» Une journée comme les autres sur Build&Craft
» Le Facebook de Build&Craft ouvre c'est porte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Actualités :: Concours de Construction-
Sauter vers: