Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Killance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Présentation Killance Empty
MessageSujet: Présentation Killance   Présentation Killance Icon_minitime1Ven 2 Déc - 17:41

Bonjour à tous !

Je me présente Killance (l’original), alias killance_ (le moins original), alias Farlik (tmtc). C'est moi le bg avec les grands yeux bleus en dessous !

Présentation Killance Captur10

Je suis sur Build & Craft depuis 1 an et demi (je suis arrivé en juin 2015). C’est mon tout premier serveur multi. Quand je suis arrivé, je ne connaissais rien du tout au principe de Minecraft online, je savais juste empiler des blocs. Mais B&C est certainement le meilleur serveur où j’ai joué, surement grace à la communauté active qui l’occupe.

Comme vous vous en doutez, je suis passé par plusieurs grades. Vous me connaissez tous en tant qu’administrateur mais j’ai bien commencé citoyen ! Pendant un mois j’avais ce premier grade, je faisais ma vie tranquillou sur le serveur. A cette époque, j’étais monté 2ème du /balancetop en un peu plus d’un mois avec mon super shop, qui est celui que j’ai actuellement ! Puis je suis passé aristocrate (qui coutait 3€ par mois à l’époque <3). Mi-septembre, je suis devenu Animateur, car les modérateurs avaient la flemme d’organiser les évents et moi j’adore ça, et je le fais toujours avec autant d’enthousiasme. Deux semaines après avoir acquis ce grade, ils m’ont promu Modérateur, pour remplacer un autre certe, mais ils ont fait le bon choix ! Cependant, je me suis vite rendu compte que sanctionner les joueurs c’est pas vraiment ma passion. Je préfère largement créer des jeux ou améliorer le serveur. En juin de cette année, je suis finalement devenu Administrateur de développement de B&C, ça fait joli sur la carte de visite.

Au niveau des builds, je ne ne suis pas trop au point. La plupart du temps je fais faire mes builds par des joueurs plus doués que moi, mais voici quand même un aperçu de deux constructions faites de mes propres mains.

Présentation Killance Captur10

Je prépare cependant un nouveau mini-jeu ou je me suis un peu plus appliqué pour les décors ! Le screenshot précédent montre également les deux genres architecturaux que j’aime : le moderne et l’antique. C’est complètement opposé mais ça peut bien se lier !

Voilà voilà, j’ai fais court mais j’ai été complet ! Le reste, ça se passe sur Build&Caft.

kiki
Revenir en haut Aller en bas
Matzz76

Matzz76


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

Présentation Killance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killance   Présentation Killance Icon_minitime1Ven 2 Déc - 18:18

Bienvenue à toi jeune joueur sur notre serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjlk67




Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Nevada, Las Vegas

Présentation Killance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killance   Présentation Killance Icon_minitime1Sam 3 Déc - 7:19

juste un truc quand on ta choisis le grade animateur ces a cause de ta ville a évent tu fesait des évent tout les jours avec t'es jeux que tu avait build est ces comme sa on a parler entre nous modo est Bastien que tu serais bien mieux être promu animateur que de ne pas l’être est vu ta façon de faire tu fesait bien ton taff
Revenir en haut Aller en bas
Boaka_

Boaka_


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Présentation Killance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killance   Présentation Killance Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:56

Rectification, le BG avec les grands yeux bleus c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Présentation Killance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killance   Présentation Killance Icon_minitime1Dim 4 Déc - 10:02

hum hum xD
Revenir en haut Aller en bas
Who_Doctor37

Who_Doctor37


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Montlouis sur Loire

Présentation Killance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killance   Présentation Killance Icon_minitime1Lun 5 Déc - 3:09

bienvenue a toi jeune kiki !
Signé le BG avec un œil bleu et l'autre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7Uz7ry9OCn0n-S6xUXUQRA
Benjlk67




Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Nevada, Las Vegas

Présentation Killance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killance   Présentation Killance Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:05

Rectification vu que je suis un panda mignon est les poils doux avec de beau yeux bleu je précise que je suis le BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Killance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killance   Présentation Killance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Killance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Boaka_
» Présentation de Matzz76
» Présentation Who_Doctor37
» Présentation StarNight_
» Présentation de MisterEnderBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Vie en Communauté :: Présentations-
Sauter vers: