Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation StarNight_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StarNight_

StarNight_


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 22

Présentation StarNight_ Empty
MessageSujet: Présentation StarNight_   Présentation StarNight_ Icon_minitime1Ven 2 Déc - 19:44

Bonjour a tous et a toutes ! Je poste aujourd'hui ma présentation !

Pour commencer je me présente je suis StarNight_, je joue principalement sur le free1 ou je suis le Guide, et parfois en free2 de temps en temps.

J'ai rejoins le serveur le serveur le 6 septembre 2015 si je me souviens bien, j'ai d'abord commencé a jouer avec mon ami totogouzi , que je connais dans la vraie vie, puis je me suis lancé dans des constructions avec mes propres claims.

J'ai été citoyen comme tout le monde, puis commerçant je sais plus quand (vers noël 2015 il me semble), puis j'ai acheté le grade seigneur a 10 euros sur la boutique vers septembre 2016 puis enfin le 21 octobre 2016 je suis passé Guide ! Smile

De ce qui est de mes passes temps sur le serveur, j'aide les nouveaux a bien claim, poser les  homes, ect. Je réponds aussi aux questions que peuvent poser les joueurs dans le tchat, en résumé j'aide tout les joueurs Wink
Quand j'ai du temps pour moi ça dépends ce que j'ai a faire, ces temps ci je suis en pleine création de pixelart de pokémons légendaires (j'aime pas tellement pokémon, mais je trouve les pokémons légendaires trop stylés ;D ), je compte en faire pleins, j'ai fais déjà Eintei, et je commence Suicune Smile
Par contre il faut beaucoup de place xD !
De ce qui est de mes autres builds, on va dire que j'ai pas un excellent niveau mais je me débrouille quand même ^^

Sur ce je penses avoir fait le tour ,donc je vous dis a bientôt sur B&C ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boaka_

Boaka_


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Présentation StarNight_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation StarNight_   Présentation StarNight_ Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:54

Peut etre a bientot sur le FREE2 Smile) cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation StarNight_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Erik
» Présentation de everblock2
» [PRESENTATION] Boaka_
» Présentation de Matzz76
» Présentation Who_Doctor37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Vie en Communauté :: Présentations-
Sauter vers: