Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredodethors

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 24
Localisation : lyon

MessageSujet: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Lun 20 Mar - 16:45

bonjour je crée se sujet moi simple joueur du serveur survie pour donner des idées d'amélioration sur serveur le survie.
Bon je commence à donner mes idées:
-Que les mines ne soit pas reprise deux fois par la mémé personne ou les guildes.
-Jeux piste pour trouver les mines
-Une protection des nouveaux joueurs de x temps pour qu'il découvre la map
-Que tout le monde soit visible sur la dynmap de tous (ou pour les nouveaux joueurs de x temps invisibles)
-Des pnj pour le craft des items non craftable
-revoir certain métier (comme forgeron utilisation de l'or qui peut être possible ou l'enchantement vu qu'il y a pas enchanter).
-préciser pour les métiers que les objets doit être craft un par un sur les panneaux didacticiel.
Voici pour moi mes idées si vous avait d'autre idée mettez les ou venez me dire que j'ai des idées pourrie est pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nufzy



Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Lun 20 Mar - 17:10

-Je ses que ses presque impossible mais je voudrai au moin que chaque guide a au maximum 5 mine, parce que si une guilde possède 20 mine et des home dessus ses presque impossible de les capturer.
-Et aussi augmenter le temps de captume d'une mine.
-Enlever certain costume pour le pvp (ex: le vex)
-Pour les nouveau su le serv survie mettre en place un certain temps anti perte de stuf car des qu'il sorte du spawn il se fait tuer et ne peuvent pas avancer se qui risque de donner une mauvaise réputation pour se serveur
-ENLEVER LA COMMANDE POUR APPARAÎTRE OU DISPARAÎTRE DE LA DYNMAP car cela tue le système de pvp

Merci

Nufzy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killance
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 6
Localisation : Corée du Nord

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Mar 21 Mar - 9:49

fredodethors a écrit:
Que les mines ne soit pas reprise deux fois par la mémé personne ou les guildes
1. Je suis toujours preneur d'amélioration pour les mines, je note cette idée et je suis pour mettre en place ce système car ça permettrait aux guildes d'établir des stratégies entre leurs membres pour les capturer.

fredodethors a écrit:
Jeux piste pour trouver les mines
2. La Dynmap est là pour aider premièrement et deuxièmement, une fois qu'un home est placé, il suffit d'une commande. Elles ne sont pas si facile à trouver à la base.

fredodethors a écrit:
Une protection des nouveaux joueurs de x temps pour qu'il découvre la map
3. C'est volontaire qu'ils soient plongé directement dans le monde sauvage en commençant, c'est pour qu'ils découvrent par eux-même le monde. Ils n'ont qu'un stuff en cuir et 0$ ce qui fait qu'ils n'ont littéralement rien à perdre. Maintenant si les joueurs déjà stuffé trouvent que c'est amusant de tuer des nouveaux qui n'ont strictement rien à offrir, c'est leur truc.

fredodethors a écrit:
Que tout le monde soit visible sur la dynmap de tous (ou pour les nouveaux joueurs de x temps invisibles)
4. Non, tout le monde a accès aux commandes d'affichage sur la dynmap. Je les ai rendue accessible dans le but qu'il y ait de moins en moins de monde qui soit affiché. Pourquoi ? Tout simplement cars tout le monde est affiché, il n'y a plus aucune recherche de la personne cible. il suffit d'ouvrir la dynmap et si diriger vers elle, c'est pas top. Deuxièmement, ça permet aux joueurs de trouver trop facilement les mines : une mine est capturée par X, regardons vite où il se situe sur la map ! Ca ne va pas.

fredodethors a écrit:
Des pnj pour le craft des items non craftable
5. Non, c'est un choix de les avoir mis uniquement à l'admin shop

fredodethors a écrit:
revoir certain métie
6. Tout à fait d'accord, les métiers sont mal configurés

fredodethors a écrit:
préciser pour les métiers que les objets doit être craft un par un sur les panneaux didacticiel.
7. Ca c'est pareil qu'en freebuild, suffit de se tromper une fois pour qu'on ne fasse plus l'erreur.


Nufzy a écrit:
Je voudrai au moin que chaque guide a au maximum 5 mine, parce que si une guilde possède 20 mine et des home dessus ses presque impossible de les capturer.
8. J'en suis conscient, j'ai réduit le nombre de home obtenables à 15 maximum. Mais si une guilde possède beaucoup de mines, il faut peut-être se demander pourquoi non ? Ils ont toutes les localisations ? Ils sont très actifs sur le serveur ? Moi aussi j'ai toute les mines à moi tout seul, mais c'est pas pour ça que j'en possède 20 à chaque fois. Je suis occupé à autre chose du coup les autres les prennent à ma place c'est tout et c'est le jeu.

Nufzy a écrit:
Augmenter le temps de captume d'une mine
9. Ca je t'ai dis que j'essayerai de le faire, mais c'est pas évident

Nufzy a écrit:
Enlever certain costume pour le pvp (ex: le vex)
10. J'ai déjà enlevé tous les petits mobs du /costume, j'ai laissé le vex expressément.

Nufzy a écrit:
Pour les nouveau su le serv survie mettre en place un certain temps anti perte de stuf car des qu'il sorte du spawn il se fait tuer et ne peuvent pas avancer se qui risque de donner une mauvaise réputation pour se serveur
11. Voir point 3, et je ne vois pas en quoi ça donnerait une mauvaise réputation au serveur ... C'est le jeu de nouveau

Nufzy a écrit:
ENLEVER LA COMMANDE POUR APPARAÎTRE OU DISPARAÎTRE DE LA DYNMAP car cela tue le système de pvp
12. Voir point 4. N'oublie pas que c'est un serveur survie, pas un serveur PVP ! D'accord le PVP joue un rôle sur le serveur mais n'est pas non plus le but principal. Il y a l'aspect chasse, récolte de ressource, l'aspect free build que j'ai laissé en mettant un monde ressource et des claims intouchables, ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teragon53



Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Mar 21 Mar - 12:39

Il serais aussi intéressant de rajouter le /kit commandes pour ceux qui connaissent pas toute les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killance
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 6
Localisation : Corée du Nord

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Mar 21 Mar - 13:29

Elles sont toutes dans le /menu section aide ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredodethors

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 24
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Mar 21 Mar - 22:56

pour le point numéro 4 s'est juste une suggestion que la personne recherche soit balancer par indice pour le trouver ( soit tout les 30 minute sa position autour de 500)
et savoir si le pvp sera actif soit dans les mine ou claim .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaross

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2017

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Mer 22 Mar - 0:28

Pour ce qui est des mines, pourquoi ne pas ajouter un système de temps de capture et de combat?
Lorsqu'une mine se libère, ses coordonnées sont données dans le tchat pour que tout le monde ai ses chances de la capturée, s'en suivra ensuite un chrono de capture qui durera par exemple 5 minutes, à la fin de ce temps la mine reviendra au joueur/guilde qui sera resté le plus longtemps dessus.
Cela donnera une occasion de pvp en plus de la chasse.
Sachant que les mines sont les gros objectifs de la survie, elles sont pour moi la première chose à changer vu leurs état actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheHind

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 54
Localisation : gironde

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Mer 22 Mar - 7:07

Bonjour à tous
Moi j'ai une idée pour les mines c'est faire en sorte qu'il soit impossible de mettre un sethome dans ou à proximité (quelques 40 blocs autour des mines). De cette façon quand une mine se libère les joueurs qui s'y tp ont quelques pas à faire pour la recapturer et donc risquent de se retrouver face à un autre joueur et ...... fight ! pour pouvoir la capturer.
Enfin peut-être si c'est possible.
Et donc du coup il faudrait oter tous les homes des joueurs qui en ont fait un dedans et leur positionner le home à proximité . Du travail en perspective .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killance
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 6
Localisation : Corée du Nord

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Mer 22 Mar - 10:49

fredodethors a écrit:
pour le point numéro 4 s'est juste une suggestion que la personne recherche soit balancer par indice pour le trouver [...]
et savoir si le pvp sera actif soit dans les mine ou claim
Oui c'est une bonne suggestion facile à mettre en oeuvre, je la retiens.
Pour le PVP, il est actif dans les mines et un sondage va avoir lieu pour savoir si on l'active dans les claims ou pas.

Azaross a écrit:
pourquoi ne pas ajouter un système de temps de capture et de combat?
[...] Cela donnera une occasion de pvp en plus de la chasse.
Au point de vue codage, c'est pas évident à mettre en oeuvre et ça alourdirait le code. L'idée est là mais je ne l'aime pas vraiment car j'ai pas envie que le PVP prenne une trop grande place sur le serveur.

TheHind a écrit:
faire en sorte qu'il soit impossible de mettre un sethome dans ou à proximité (quelques 40 blocs autour des mines). [...] Et donc du coup il faudrait oter tous les homes des joueurs qui en ont fait un dedans et leur positionner le home à proximité
C'est pas infaisable en jouant avec de grands claims entourant les mines. Mais ça demanderait pas mal de travail en effet, déjà pour mettre en place les claims et puis aussi pour vérifier tous les fichiers joueurs et identifier les homes qui correspondent à des mines...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaross

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2017

MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   Mer 22 Mar - 12:58

J'aime Beaucoup l'idée de TheHind, cependant le plus gros problème pour moi étant la capture instantanée des mines :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie   

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions pour une meilleur convivialité sur le survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary et filou se marie pour le meilleur
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» [HotS] 10 tips pour devenir meilleur
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» Des suggestions pour un bon jeu PS3 en réseau qui ne soit pas du FPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Nouveau Jeux :: Suggestions-
Sauter vers: