Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous voter quoi ?
Solution 1
10%
 10% [ 1 ]
Solution 2
50%
 50% [ 5 ]
Solution 3
10%
 10% [ 1 ]
Solution 4
0%
 0% [ 0 ]
Laisser l'avantage
30%
 30% [ 3 ]
Autre (spécifier en commentaire)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
OscarTom54

MessageSujet: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Mar 4 Avr - 16:20

Bonjour bonjour
Comme beaucoup le savent les colonisateurs peuvent , actuellement , ne pas drop leurs stuff et quand tu est tué par un colon et que tu le retue 10 fois par dessus sans rien récup c'est un peu décourageant pour le PvP malgré que l'on récup la money alors je vais proposé 5 solutions pour nerf le grade colon tout en lui laissant des avantages : a vous de voir si vous voulez les mettre en place :

Solution 1 : Supprimer TOTALEMENT

Je crois que vous comprenez que cela veut dire enlever totalement cet avantage,c'est pas ma solution préférée mais si ca vous plait...

Solution 2 : Supprimer Partiellement

Il suffit simplement de laisser cet avantages mais que contre les morts au PvE

Solution 3 : Limiter les utilisations

Je crois que laisser cet avantages 3 fois par jours que ce soit au PvP ou au PvE reste une bonne solution

Solution 4 : Ne pas récupérer tout

Ne garder que la hotbar/les slots d'armure me semble bien même si c'est dur a coder

Solution 5 : Laisser comme ca

Si vous avez la flemme de changer ou tout simplement si vous êtes colons égoïste j'ai préférée mettre ce choix

Résultat des votes 7.4.17:

Dernière édition par OscarTom54 le Ven 7 Avr - 19:23, édité 4 fois (Raison : Zbeub)
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Mar 4 Avr - 19:21

Ce sondage ne me plait pas, surtout venant de la part d'un non Colonisateur. Ce que tu proposes c'est de supprimer/retreindre THE avantage du grade Colonisateur. C'est comme restreindre le fly aux aristos dans les freebuilds ... Mais je peux proposer une solution alternative qui se base sur la 3, c'est une commande qui permet d'activer la protection du stuff pendant une certaine durée (5min) activable 1 fois par heure, par exemple.

Localisation : Dans ma chambre , en France , sur Terre , dans la Voie Lactée

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Mar 4 Avr - 22:31

Oui mais si le gars attend a coter du stuff pour empêcher l'autre de le récupérer bein c'est comme si il n'y avait pas d'avantage
OscarTom54

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Jeu 6 Avr - 16:35

oui mais...disons que quelqu'un qui se fait surprendre par derrière et se fait kill (comme dans 60% des cas) c'est pas très bénéficiaire a moins que la commande soit VRAIMENT très courte ou bien...qu'il ai la possibilité de détecter les joueurs proches d'eux ? Surprised Nan plus sérieusement je crois que c'est une bonne idée,tant que ca réussi à protéger le colon mais pas tout le temps ca me vas.

Et par d'ailleurs, je tient a préciser que ce n'est pas parce que je met 5 solution qu'elles sont TOUTES a mon goût Razz
BleuBleue

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Jeu 6 Avr - 19:04

Bonjour, Bonsoir, étant colonisateur, j'approuve la solution numéro deux. Le PvE uniquement. C'est bien moins P2W ^^

COPYRIGHT © BleuBleue — 2016-2017
Merci à Djaghokit pour mon logo
Tu essaie vraiment de lire ça ?
Alors tente de lire ça !
Bien joué! ! Et ça tu arrive à le lire ? Si oui, tu gagne un Cookie.
Voir le profil de l'utilisateur http://buildandcraft.eu
OscarTom54

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Ven 7 Avr - 19:21

Je met les votes dans le message principale ! Il n'est pas question de Mai la solusion 2 a 50% Cé el qy fo choasir Mais plutôt a titre indicatif !
Benjlk67

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Ven 7 Avr - 23:58

Oscar tu est même pas colonisateur alors tu m’étonne que tu perd ton stuff ( si ces déjà le cas ) j'aurais cru que tu était un colonisateur alors que tu n'a même pas cette avantage
Sogenbi

Localisation : Dans ma chambre , en France , sur Terre , dans la Voie Lactée

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Sam 8 Avr - 8:01

Oscar peu de personne ont voter cela ne veut rien dire ...
Wanhedas_

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   Sam 22 Avr - 13:38

Bonjour,

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée de revoir cet avantage, je serais pour la deuxième solution. J'ai envie de m'acheter le grade et j'y songe réellement mais une chose me bloque, cet avantage. J'ai envie de ce grade pour les pets etc mais cet avantage bien que très bien gâche un peu le cote pvp... A quoi cela sert d'etre sur un survie si on ne peut pas perdre les stuff ? aucunes récompenses avec un combat durement mené ? Et de plus il y a de plus en plus de colonisateur donc de moins en moins de pvp ou du moins avec les explo et les survivants. Certe je suis explorateur mais je suis le/la premier(e) a proposer de pvp a qui veut.

Merci, Wanhedas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur   

No drop du stuff cheaté ? Survival : Colonisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1