Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais qui est donc TheHind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheHind

MessageSujet: Mais qui est donc TheHind    Sam 3 Déc - 16:15

Wink Bonjour à toutes et à tous.

Very Happy Je suis TheHind dans Minecraft, ça veut dire La biche car quand j'étais petite, (il y a 52 ans) mes grands parents Picards m'ont surnommée Bibiche. Chose rigolote, mon mari s'appelle fils de cerf dans sa langue. On n'a quand même pas appelé notre fils (13 ans) faon, non ! Non ! Non !

Smile D'ailleurs c'est lui qui m'a fait connaître Minecraft il y a plus de 3 ans et j'ai longtemps joué en solo. J'ai fini par m'ennuyer car seule  en solo ! ! Vous comprenez.

Razz Buildandcraft est mon premier serveur multi, j'y joue depuis juin 2015, et beaucoup, car mon travail me laisse du temps libre. Je suis passionnée.

Cool Ce que j'aime le plus c'est rencontrer des gens, aider, miner, récolter, terraformer, m'occuper des animaux, faire des petites constructions. Je fais peu de mini jeux et presque pas de PVP car je suis très maladroite avec mes doigts et j'ai pas l'habitude des stratégies. D'ailleurs vous me verrez souvent faire oups, fails, et autres.

Very Happy Depuis samedi 31 octobre je suis modératrice, le Staff me l'a demandé. J'ai accepté pour aider encore plus les autres. Donc n'hésitez pas à me demander quelque chose, j'aime être là pour vous, les joueurs, mais sachez que je ne peux pas tout faire à votre place ! C'est vous qui jouez, c'est à vous de fournir un effort dans tous les aspect du jeu Minecraft et dans toutes les possibilités que Buildandcraft offre.

I love you Donc bon courage, soyez patients, et bon jeu. Et surtout amusez-vous.

MessageSujet: Re: Mais qui est donc TheHind    Sam 3 Déc - 17:37

Belle présentation The Hind Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheHind

MessageSujet: corrections ages   Dim 4 Déc - 9:05

Exclamation j'ai oublié de corriger les ages, j'ai vieilli depuis que j'avais fais ce post . Donc maintenant j'ai 53 ans et mon fils en a 14. Question  No
I love you No Difficile de vieillir, mais avec vous les jeunes, ça va mieux. Sachez que si mon corps a des engourdissements et les doigts malhabiles, mon coeur a toujours 18 ans.

MessageSujet: Re: Mais qui est donc TheHind    

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc TheHind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1