Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 idée concours décoration du spawn du free1 pour février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheHind

TheHind


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 60
Localisation : gironde

idée concours décoration du spawn du free1 pour février Empty
MessageSujet: idée concours décoration du spawn du free1 pour février   idée concours décoration du spawn du free1 pour février Icon_minitime1Dim 27 Nov - 7:25

Bonjour,
 Idée de faire un concours de décoration du spawn du free1 pour février 2017, avec comme thème les sports d'hiver.
 
 Ce serait fait par les joueurs du free1 sur la map créatif, chaque joueur engagé dans le concours aurait la surface correspondant au spawn avec les endroits à pas changer déjà chargés (et impossibles à modifier) et pourrait décorer de sa propre façon originale en respectant le thème.
 
 Un vote des joueurs du free1 permettrait de décider du gagnant et son spawn serait mis en place au moment des vacances d'hiver, en février. De plus il gagnerait 1000$. Et une plaque commémorative serait faite à son nom au spawn le temps que celui-ci serait en place.

 Les joueurs devront s'inscrire pour ce concours avant une date définie. Et le concours en lui même durerait 1 semaine pour construire. Ensuite il faut 1 semaine pour les joueurs pour voter. Donc il faudrait démarrer le concours vers le 7 janvier. Les inscription terminant au plus tard le 15 janvier. Mise en place des zones de construction du 16 au 23 janvier. Ensuite les constructions sont enregistrées et 'bloquées' pour ne plus être modifiées. Votes du 24 janvier au 31 janvier. Mise en place du spawn le 1er février.

Je ne sais pas si c'est faisable, Je laisse le staff et les joueurs donner leur avis.
TheHind albino
Revenir en haut Aller en bas
thebastien007




Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

idée concours décoration du spawn du free1 pour février Empty
MessageSujet: Re: idée concours décoration du spawn du free1 pour février   idée concours décoration du spawn du free1 pour février Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:18

Mauvaise Section, je déplace le sujet dans la bonne section.
Pour ce qui est de l'idée, elle est pas mal.
Mais découper le spawn en plusieurs parties est trop compliquer.
Nous verrons plus tard pour faire les constructions sur la map Build qui ouvrira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Who_Doctor37

Who_Doctor37


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Montlouis sur Loire

idée concours décoration du spawn du free1 pour février Empty
MessageSujet: Bonne idée mais*   idée concours décoration du spawn du free1 pour février Icon_minitime1Lun 28 Nov - 23:19

Je trouve que ce que dis TheHind est une tres bonne idée mais a la place de décorer le spawn en mode sport d'hiver pourquoi pas refaire entièrement le spawn ?cela permettrais au joueur d'avoir plus de possibilité et apres le vote departagera tout les spawn de fais. meme faire ca pour changer de spawn tout les mois ou deux mois ca serais sympa et annimerais un peu plus le serv. et faire ca sur le Free1 Free2 et Sky + le spawn de la map creabuild. Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7Uz7ry9OCn0n-S6xUXUQRA
Boaka_

Boaka_


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Sud de la France

idée concours décoration du spawn du free1 pour février Empty
MessageSujet: Re: idée concours décoration du spawn du free1 pour février   idée concours décoration du spawn du free1 pour février Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:39

Salut,

Même si je joue sur le Free2, je trouve l'idée quand même pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée concours décoration du spawn du free1 pour février Empty
MessageSujet: Re: idée concours décoration du spawn du free1 pour février   idée concours décoration du spawn du free1 pour février Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
idée concours décoration du spawn du free1 pour février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bruit cours sur le free1
» Spawn Chevaliers de l'Apocalypse
» Spawn Aventure (Nouveau Projet)
» Idée amélioration Forum
» Idée d'une nouvelle prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Suggestions-
Sauter vers: