Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bon ... parlons de ... manga ?

Aller en bas 
+5
OscarTom54
Killance
thebastien007
Magasy
Sogenbi
9 participants
AuteurMessage
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Dim 11 Déc - 1:56

Bon ... parlons de ... mangas ?

quel est votre mangas/animé préféré ? et pour qu'elle raison ? et dans cette animé qu'elle est votre personnage préféré ?

Moi c'est simple juste à regardes mon profil vous comprenez que c'est D-grey man (je devine que personne aurais deviner mais passons ) , j'ai accroché direct l'histoire qui est très intéressante (j'adore aussi les dessins et je parle de l'animé et non du manga pas lu le manga ^^ ) et mon personnage qui est sur mon profil qui est Allen Walker .
Revenir en haut Aller en bas
Magasy

Magasy


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 24
Localisation : Bar le Duc

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Dim 11 Déc - 9:33

Je suis aussi fan de manga , mes préférais sont nanatsu no taizan , Shingeki no Kyojin , Ansatsu kyōshitsu sont mes 3 préférais mais j'an ai encore plus , je connais bien D-Gray-MAn cettais l'un de mes 1er manga
Revenir en haut Aller en bas
thebastien007




Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Dim 11 Déc - 22:14

J'aime pas trop de manga.... Voilà..... Je sais pas quoi dire d'autres....... C'est cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Dim 11 Déc - 22:59

Magasy a écrit:
Je suis aussi fan de manga , mes préférais sont nanatsu no taizan , Shingeki no Kyojin , Ansatsu kyōshitsu sont mes 3 préférais mais j'an ai encore plus , je connais bien D-Gray-MAn cettais l'un de mes 1er manga

tu ne répond pas a mes questions xD et j'aime bien les 3 mangas que tu as cité (je lit rarement des mangas je suis plutôt animé ) mais vue que tu peut pas choisir entre les 3 mangas choisis ton préféré personnage dans chaque manga ;p
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Lun 12 Déc - 9:53

Le seul que j'ai regardé jusqu'à présent c'est Fair Tail. Mon perso préféré Luxus.
Revenir en haut Aller en bas
Magasy

Magasy


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 24
Localisation : Bar le Duc

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:35

Ba des 3 mon perso préférais ces (Naruto de one piéce xD) non srx ces Méliodas de nanatzu no taizan
Revenir en haut Aller en bas
OscarTom54




Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : Terre

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Ven 16 Déc - 20:52

Moi c'est Soganku mais je crois que vous vous en doutiez déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Magasy

Magasy


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 24
Localisation : Bar le Duc

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:18

OscarTom54 a écrit:
Moi c'est Soganku mais je crois que vous vous en doutiez déjà :p

Sangoku tu veut dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:59

oui mais quel manga/animé ? car il y a plusieurs dragon ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
OscarTom54




Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : Terre

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Dim 18 Déc - 17:15

Magasy a écrit:
OscarTom54 a écrit:
Moi c'est Soganku mais je crois que vous vous en doutiez déjà :p

Sangoku tu veut dire xD
Ha ! Comment j'ai pu faire une erreur comme: ca ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya Juuzou

Suzuya Juuzou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 32
Localisation : Mare Nostrum

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:58

Meme si mon pseudo viens d'une perso de la serie des Higurashi no naku koro ni, ma préféré reste Gasai Yuno de Mirai Nikki, meme si j'aime bien Misaki Mei d'Another et Shinozaki Sachiko de Corpse Party :3
Revenir en haut Aller en bas
Norime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2016

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 15:32

Moi c'est des anciens donc si vous connaissez pas c'est normal.
Mes manga préférer sont:
Oban star racer, saiyuki, vandread, evengelion, tsubasa, les chevalier du zodiaque et un bon vieux Beyblade !

après pour des manga/anime qui sont encore diffusé de nos jours j'aime bien:
Dragon ball, Pokemon, Fairy tail, One piece, naruto, Ubbel blatt, world trigger, asphorism, my hero academia et un bon gros manga français dreamland
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya Juuzou

Suzuya Juuzou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 32
Localisation : Mare Nostrum

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:33

Oh punaise Beyblade, je me rappelle avec des amies on depensait nos étrennes dans l'achat de toupies et on se faisait des compet' dans la cour du collège x)
Hormis Fairy Tails (je n'accroche pas du tout) et DBGT (no comment), les Anime/Manga que tu as cité restent des valeurs sûres Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban143

esteban143


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 23

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:52

Moi pour ma part, les animés que j'ai préféré, sont Log horizon, Sword Art Online, akame ga kill ou encore shingeki no kyojin. Avec Akame comme perso préféré parmis ces 4 animes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xemas

Xemas


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 28
Localisation : Aube

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 20:55

Je suis un grand fan de plusieurs animé manga, je vais faire une petite liste Smile

Beyond devil, magi the labyrinthe of magic, tokyo ghoul, death note, One piece, devil may cry, Yu Gi Oh, Fairy Tail, Elfen Lied, Black lagoon, High school of the dead, shingeki no kyojin, et je sais plus y'en a tellement en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:24

bon moi vous voulez ma liste d'animé ? (que 1/4 de se que j'ai regarder et encore sa peut être moin)

Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai / Shiki / Shingeki no Bahamut: Genesis / Shingeki no Kyojin / Shokugeki no Souma / SAO / Terra Formars / To Be Hero / Toradora! / Utawarerumono / Ushio to Tora / Watashi ga Motete Dousunda  / Working !! / Zetsuen no Tempest / Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke / Zankyou no Terror / Seitokai Yakuindomo / Sankarea / Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru / Sakurasou no Pet na Kanojo / Shigatsu wa Kimi no Uso  /Occultic;nine / Ore Monogatari !! / overlord / Owari no Seraph / Phantom : Requiem for the Phantom / ghost hound / Psycho-Pass / ReLIFE / Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu / Sakamichi no Apollon / Mikakunin de Shinkoukei / Nana / Natsume Yuujinchou / No game No life / Noragami / Himouto! Umaru-chan / Hitsugi bo Chaika / Karneval / black butler / log horizon / gangsta / gekkan shoujo nozaki-kun / haikyuu!! / Fullmetal achemist / fulmetal achemist : brotherhood / charlotte / dance in the vampire bund /  darker than black / death note / death parade / denpa kyoushi / Densetsu no Yuusha no Densetsu / devil Survivor 2 the animation / Bokura wa Minna Kawaisou / danganrompa / 07-ghost / Akame ga kill  /Rainbow /tokyo ghoul / mirai nikki / magic kaito 1412 / Nurarihyon no mago  / magi  / Kiseijuu : Sei no Kakuritsu / black lagoon   / GTO / Koutetsujou no Kabaneri
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya Juuzou

Suzuya Juuzou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 32
Localisation : Mare Nostrum

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:51

Elfen Lied <3

Je ferais ma liste plus tard, faut que je check mon myanimelist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 73
Localisation : Dunno

Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:55

Sonozaki Shion a écrit:
Elfen Lied <3

Je ferais ma liste plus tard, faut que je check mon myanimelist Wink

hâte de voir je suis un peu à la recherche d'animée ^^ (j'ai pas fait une liste entière il faudrait que je finisse la mienne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ... parlons de ... manga ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... parlons de ... manga ?   Bon ... parlons de ... manga ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ... parlons de ... manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Vie en Communauté :: Un peu de tout-
Sauter vers: