Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spawn Chevaliers de l'Apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzuya Juuzou

Suzuya Juuzou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 32
Localisation : Mare Nostrum

Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Spawn Chevaliers de l'Apocalypse   Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Icon_minitime1Mar 17 Jan - 7:25

Bonjour, petite question : Y a t'il moyen de reduire le taux de spawn des chevaux Squelettes, je me suis retrouvée hier avec une cinquantaine de chevaux dans un rayon de même pas 50 blocs >_<

J'ai des screenshots au cas où, mais je ne peux pas les poster, faut que j'attende une semaine -__-
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Spawn Chevaliers de l'Apocalypse   Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Icon_minitime1Mar 17 Jan - 10:33

A mon avis tu as été malchanceux parce que perso, même 3 qui spawnent ça m'est arrivé qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya Juuzou

Suzuya Juuzou


Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 32
Localisation : Mare Nostrum

Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Spawn Chevaliers de l'Apocalypse   Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Icon_minitime1Mar 17 Jan - 11:34

Bah ils ont tous spawné sous mes yeux à chaques eclairs, c'est devenu vite infernal x)
Bon si c'est un cas isolé, ça veux sûrement dire que j'ai eu une guigne d'un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 74
Localisation : Dunno

Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Spawn Chevaliers de l'Apocalypse   Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:36

Sa m'arrive aussi d'en avoir aussi mais genre 5 fois ya un éclair qui fait spawner les autres en même pas 3 minute ... (bon sa fait un peu beaucoup de temps que je me pas suis co sur mon île donc au free 2 donc je ne serait dire maintenant ... ) mais vue que j'avais stopper de joueur à la 1 . 6 et je suis revenue à la 1 . 10 je pensais que c'était le taux de spawn normal ...
Revenir en haut Aller en bas
StarNight_

StarNight_


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 22

Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Spawn Chevaliers de l'Apocalypse   Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Icon_minitime1Mar 17 Jan - 20:13

Oui c'est très rare qu'il y en ai autant mais possible, et en effet ça devient horrible surtout quand tu es sur le claim de quelqu'un d'autre et que tu peux pas taper les chevaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Spawn Chevaliers de l'Apocalypse   Spawn Chevaliers de l'Apocalypse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn Chevaliers de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn Aventure (Nouveau Projet)
» idée concours décoration du spawn du free1 pour février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Rapport de Bugs-
Sauter vers: