Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Plugin de Shop

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre le nouveau plugin de shop ?
Je suis pour
Nouveau Plugin de Shop I_vote_lcap87%Nouveau Plugin de Shop I_vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je suis contre
Nouveau Plugin de Shop I_vote_lcap13%Nouveau Plugin de Shop I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Nouveau Plugin de Shop Empty
MessageSujet: Nouveau Plugin de Shop   Nouveau Plugin de Shop Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:24

Chère communauté de Build&Craft,

J'ai mis en test un nouveau plugin de shop sur le freebuild 1 depuis plus d'une semaine maintenant.  Et j'en viens à vous pour décider si nous le gardons et commençons à migrer doucement vers ce plugin en abandonnant l'ancien ou si l'ancien nous convient.

Pendant cette période de test, j'ai constaté plusieurs avantages et inconvénients avec ce dernier :

+ plus besoin de connaitre l'ID d'un item pour pouvoir créer le coffre de shop
+ présentation plutôt sympathique (question de gout mais la plupart d'entre-vous ira dans mon sens)
+ ne demande plus de cadre
+ information de contenu pour tout le monde en faisant shift+clic droit sur le coté d'un coffre

- prends plus de place car on ne peut pas faire de panneau vente ET achat sur le même coffre simple
- impossible de placer un bloc au dessus d'un coffre de shop à cause de l'animation et donc impossible de les superposer
- parfois, peut provoquer un bug qui empêche de casser ou placer des blocs dans les alentours (voir https://buildandcraft.forumactif.com/t208-peut-pas-pose-de-block)
- impossible d'acheter une quantité moindre que ce qui est indiqué sur le panneau de vente (si vous n'avez pas assez d'argent pour 64 blocs de terre, vous n'aurez pas 46 blocs à la place comme avec l'ancien plugin)
- identification des livres / outils enchantés ainsi que des spawners peu pratique

Voilà une liste non exhaustive des avantages et inconvénients de ce plugin, j'invite mes amis du free2 à aller voir de quoi il s'agit à mon shop (shop1) sur le free1 ou ceux d'autres joueurs qui auraient adoptés celui-ci.

Killance
Revenir en haut Aller en bas
WeEndUpGrowing

WeEndUpGrowing


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2016

Nouveau Plugin de Shop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin de Shop   Nouveau Plugin de Shop Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:27

c'est bête qu'il y ait plus de contrainte que d'avantages ...
Moi je suis pour ce nouveau systéme de shop (car il est quand même pas mal et que j'ai la flemme de remettre les ancien paneau) .
Revenir en haut Aller en bas
BonnePioche




Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2016

Nouveau Plugin de Shop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin de Shop   Nouveau Plugin de Shop Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:23

Killance a écrit:

identification des livres / outils enchantés ainsi que des spawners peu pratique
Comment procéde-t-on pour ces items ?

MisterBetterBlue a écrit:
c'est bête qu'il y ait plus de contrainte que d'avantages ...
+1
Je ne suis pas pour ce changement, ça n'apporte rien à part une animation et la suppression de l'usage de /Iinfo.
Revenir en haut Aller en bas
WeEndUpGrowing

WeEndUpGrowing


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2016

Nouveau Plugin de Shop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin de Shop   Nouveau Plugin de Shop Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:02

pourquoi on garde pas les deux plugin ? comme ca chacun utilise le mode de shop qui aime bien , et tout le monde est content non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Plugin de Shop Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin de Shop   Nouveau Plugin de Shop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Plugin de Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Nouveau Jeux :: Suggestions-
Sauter vers: