Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des homes avec le détail des coordonnées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BonnePioche




Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2016

Liste des homes avec le détail des coordonnées Empty
MessageSujet: Liste des homes avec le détail des coordonnées   Liste des homes avec le détail des coordonnées Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:30

Salut,

à moins de noter les coordonnées de tous ses homes chaque mois on ne sait pas où ils se situent  (map et coordonnées).

Et si possible lors de l'affichage les regrouper par map puis pour chaque groupe les trier sur les coordonnées x,z ou x,y,z.


Dernière édition par BonnePioche le Ven 24 Fév - 21:31, édité 1 fois (Raison : coquille)
Revenir en haut Aller en bas
TheHind

TheHind


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 61
Localisation : gironde

Liste des homes avec le détail des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Liste des homes avec le détail des coordonnées   Liste des homes avec le détail des coordonnées Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:54

Bonjour BonnePioche
Je ne comprend pas ta question, c'est toi qui sait où tu as fait tes homes dans les différentes maps.
A mon avis tu n'as qu'à donner à tes homes des noms correspondants aux coordonnées et aux biomes ou aux maps et tu sauras à quoi tes homes correspondent.

Personnellement je mets /sethome rbou pour un biome bouleau en ressources /sethome rdesert pour un home désert en ressources ..... /sethome neth, /sethome end, .....

Et quand la map est regen je me tp à mes homes et je les renommes suivant le biome où j'arrive. De cette façon je sais toujours sur quel biome me tp quand je cherche quelque chose de spécial.
Rien n'empêche de mettre un numéro aussi à tes homes et donc de mettre des coordonnées.

J'espère avoir compris ta question et donc avoir correctement répondu.

Bizzzz et bon jeu albino
Revenir en haut Aller en bas
BonnePioche




Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2016

Liste des homes avec le détail des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Liste des homes avec le détail des coordonnées   Liste des homes avec le détail des coordonnées Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:39

TheHind a écrit:
Bonjour BonnePioche
/sethome neth, /sethome end, .....
Pour ceux-ci effectivement je procéde ainsi.

Si pouvais éviter une convention de nommage alors que qq lignes de code peuvent remplir la fonction j’apprécierais :-)

Quant au fait de lister les coordonnées, cela permet de supprimer des homes jugée 'proches'.
Aujourd'hui je dois passer en revue mes 32 homes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des homes avec le détail des coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Liste des homes avec le détail des coordonnées   Liste des homes avec le détail des coordonnées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des homes avec le détail des coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Suggestions-
Sauter vers: