Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 74
Localisation : Dunno

Petite absence  Empty
MessageSujet: Petite absence    Petite absence  Icon_minitime1Dim 5 Mar - 5:40

J'écris un petit message pour prévenir mon absence d'une durée indéterminée (le temps que je finisse mon nouveau jeu donc je dirais maximum 2 mois ) pourquoi je vais mettre autant de temps ? Car c'est le nouveau zelda que j'ai prévus de finir à 100 % et vue la taille de la carte et le nombre de quête annexe vous comprendrez le temps qu'il vas me falloir ^^ (et aussi il vas y avoir ma reprise des cours et mon voyage scolaire dans 2 semaine d'une semaine donc je risque pas de me connecter ) Donc merci de ne pas supprimer mes claims et pour mon shop je vais voir si je peut me coo pour pas qu'il soie supprimer ^^

Sur ce bonne journée/soirée et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 74
Localisation : Dunno

Petite absence  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence    Petite absence  Icon_minitime1Mar 21 Mar - 22:27

Bonchour bonchour alors je crois que mon titre petite absence vas changer car je me suis rappeler d'un truc donc je serais absent jusqu'à la fin d'année scolaire car j'ai trop de truc à faire (bien sur je passerais un petit coucou de temps en temps et serais un peu actif sur le fofo et aussi pendant les vacance je serais présent mais vaut mieux prévenir que guérir non ?)

Sur ce au revoir et j'aimerais bien savoir si mon absence est prise en compte ou pas

bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
TheHind

TheHind


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 61
Localisation : gironde

Petite absence  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence    Petite absence  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 7:18

Ton message est lu pa moi donc je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence    Petite absence  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite photo :p
» Petite fouille archéologique :)
» Petite proposition de plugin que j'ai programmé... (Si ça peut intéresser quelqu'un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Vie en Communauté :: Absences-
Sauter vers: