Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Erik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plongerik




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60

Présentation Erik Empty
MessageSujet: Présentation Erik   Présentation Erik Icon_minitime1Dim 19 Mar - 12:19

Bonjour à tous,


je me nome Erik et j'ai 53 ans, je joue Minecraft depuis peu (6 mois env), je possède 2 comptes officielles, 1 pour mon fils et 1 pour moi même....


jusqu'à présent je me suis un peu isolé avec ce jeu en compagnie de mon fils

Actuellement je cherche essentiellement du nouveau dans ce jeu pour mon fils qui à 8 ans, donc forcément ça sera en ma compagnie lorsqu'il sera présent dans un serveur.

donc pour lui sa présence dans le jeu sera un peu limité, quant à pour moi, je serai un peu plus présent.

je suis quelque peu perfectionniste, dans le cas ou vous auriez quelques propositions pour moi même
quant à mon fils ça serai sympathique de m'aiguiller vers un serveur sympas et sans risque pour les enfants

Merci à tous pour votre accueil

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sogenbi

Sogenbi


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 74
Localisation : Dunno

Présentation Erik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erik   Présentation Erik Icon_minitime1Dim 19 Mar - 22:04

Bienvenue à toi nouvel arrivant juste une question c'est quoi vos 2 pseudos ? Et je trouve cela bien qu'un père passe un moment avec son fils sur les jeux vidéo ^^ .

D'ailleurs pour le serveur sans risque pour les enfants cela ne peut malheureusement pas exister ...
Revenir en haut Aller en bas
TheHind

TheHind


Messages : 42