Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoldenGeek




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2017

Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Empty
MessageSujet: Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!)   Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Icon_minitime1Ven 7 Avr - 18:03

Bonjour,

Donc voila je me disais que ce serai cool d'avoir 1 ou 2 Animateur. C'est pourquoi je vous propose a vous tous mais surtout a notre dictateur préféré lol! Le Rôle d'Animateur.

Pourquoi ?

Car au finale on en a pas et même si les Modo font des évents, sans vouloir les offenses, ils ont d'autres chose a faire, comme Modéré Razz .
De plus eros en fait des animation mais il est opérateur et à surement d'autre choses a gérer comme le free2

c'est pourquoi je propose Un Animateur qui lui ce chargera des animation IG mais aussi Ts ( Blind test a thème ou Non), il sera la aussi pour modéré c'est animation pour ne pas détaché de modo qui eux aussi on le droit de profité des mini-jeux

au finale il y a que du plus a avoir des Animateurs sur le serveur


Voila voila donc dit moi ce que vous en pensé en comme et peut être qu'un jour on reverra un animateur sur le Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Benjlk67




Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Nevada, Las Vegas

Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!)   Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Icon_minitime1Ven 7 Avr - 23:54

perso killance on la pris en animateur vu ce qu'il fesait dans sont claim mais depuis je pense que le grade animateur ne serais pas utile sinon trop de grade qui dirige
Revenir en haut Aller en bas
GoldenGeek




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2017

Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!)   Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Icon_minitime1Sam 8 Avr - 19:04

a non comme j'ai dit un animateur aurai que les droits dans les animations qu'il gère, pas sur les free/survies etc , l'animateur sera la que pour "amusé le peuple" et gère c'est animation
Revenir en haut Aller en bas
Benjlk67




Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Nevada, Las Vegas

Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!)   Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Icon_minitime1Sam 8 Avr - 23:59

chaque grade a leur fonction pour moi animateur il n'a rien par rapport au commande du staff sa a toujours été le cas, je n'ai pas dit que c'etait pour modérer mais si tu rassemble tout les grade sa fait beaucoup pour une petit communauté
Revenir en haut Aller en bas
GoldenGeek




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2017

Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!)   Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Icon_minitime1Mar 11 Avr - 17:00

je sais pas pars que quand je regarde sur les free il y a que eros qui fais des animations alors je me dit qu'une personne qui uniquement dédié a cela sa pourrais etre mieu ^^ car j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins et la c'est la vacance donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!)   Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rôle dans le Staff ?!! (putaclic!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Suggestions-
Sauter vers: