Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wanhedas_. It's Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanhedas_

Wanhedas_


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 26
Localisation : Nice

Wanhedas_. It's Me Empty
MessageSujet: Wanhedas_. It's Me   Wanhedas_. It's Me Icon_minitime1Mar 11 Avr - 16:52

Hello hello à tous

Je me nomme Wanhedas_ en jeu et vous devez vous douter que ce n'est pas mon vrai nom irl.
Mon prénom est Mystere et j'ai eu 19 ans il y a très peu de temps ( fille ou garçon vous ne le saurez pas Wink ). Je joue régulièrement alors que je ne devrais pas avec le BAC ^^
Passions de à peu près tout je joue à Minecraft dans tous les domaines, bon builder farmeur chinois comme on les aime aha et ce que jaime par dessus tout c'est le pvp j'en raffole Smile

En jeu donc le pseudo est celui ci dessus qui veut dire commandant de la mort dans la langue des natifs dans la série télévisé "The 100" si vous connaissez.
Je suis chef de la guilde Trikru qui signifie peuple des arbres dans lala tue native également. Je suis sociale donc pas de soucis de ce côté là et je suis calme très calme meme Wink

Voila pour le moment ce sera tout bisouuuus à tous et on se retrouve en jeu
Revenir en haut Aller en bas
BleuBleue

BleuBleue


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 27
Localisation : Toulouse

Wanhedas_. It's Me Empty
MessageSujet: Re: Wanhedas_. It's Me   Wanhedas_. It's Me Icon_minitime1Mar 11 Avr - 16:59

Bienvenue à toi parmis nous ! Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buildandcraft.eu
 
Wanhedas_. It's Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: Vie en Communauté :: Présentations-
Sauter vers: