Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ajout d'un plugin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypsie




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2016

ajout d'un plugin ? Empty
MessageSujet: ajout d'un plugin ?   ajout d'un plugin ? Icon_minitime1Sam 3 Déc - 8:04

bonjour, je souhaitai aujourd'hui vous proposer l'ajout d'un petit plugin sur le serveur (freebuild principalement, mais pourquoi pas également sur les autres ?)

il s'agirait de la possibilité de pouvoir drop les têtes des monstres (autre que le whiter skeleton qui est deja dispo) telle que les zombie, les squelettes, les creeper etc... ainsi que (pourquoi pas) celles des joueurs.

a quoi sa sert ?

tout simplement a augmenter le potentiel de décoration du serveur Smile , par exemple, pouvoir faire un cimetière avec les têtes des joueurs sur leur tombe, ou une maison hanté, ou mettre des crane de monstre au bout d'une pique sur les muraille d'un château médiéval etc...
pour moi-même, sa me serait très utile pour finalisé ma ville aztèque je dois dire, ce peuple étant très... friand de ce genre de "déco" :p (notons que sa pourrait aussi servir a des viking qui avait la réputation d’apprécier leur boisson dans le crane des vaincu :p )

second usage : améliorer la qualité visuel des spectacle de feux d'artifices, si certain veulent en faire ^^ (certaine tête servant dans des recettes ) et.. c'est déjà pas mal comme utilité, nan ?

comment faire ?

plusieurs choix de plugin : playerheads, mobsdropheads, trophyhead, headhunter et probablement beaucoup d'autre. pour ma part, je pense que playerheads me semble tout a fait acceptable compte tenu du degré de personnalisation du plugin possible - et de la compatibilité avec la 1.10.2 Smile

voila voila pour ma petite suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebastien007




Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

ajout d'un plugin ? Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un plugin ?   ajout d'un plugin ? Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:39

Il y a dejà le kit têtes décoratifs si tu as besoin de têtes pour décorer des constructions. Si il manque des têtes dans le kit, tu peux nous proposer de rajouter des têtes que tu aimerais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
ajout d'un plugin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Suggestions-
Sauter vers: