Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commande si possible.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Who_Doctor37

Who_Doctor37


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Montlouis sur Loire

Nouvelle commande si possible. Empty
MessageSujet: Nouvelle commande si possible.   Nouvelle commande si possible. Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 22:09

Bonjour a toutes et a tous. Serait-il possible d'avoir la commande /tppos pour les aristo. Cette commande nous permetraient de nous tp a nos claim sans parcourir toute la map si on a pas pu mettre de home là-bas. Perso ayant 50millions de claims ca m'aiderais a faire le tris dans tout mes claim (ce que je veux faire) assez rapidement en évitant de demander a un modo/admin de nous tp au coordonnées du claim si celui si est a + de 20000block de soit. Si un nouveau a claim une zone n'a pas eu le temps ou n'a aps reussit a mettre son home là-bas il pourrait demander a un aristo de le tp a son claim en lui donnant les coordonnée, pour eviter de derranger un membre du staff qui doit etre occupé avec un autre joueur ou autre. je vous remercies d'avoir lu ma proposition, Bonne soirée a toutes et a tous et a bientôt sur Build & Craft.
Who_Doctor37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7Uz7ry9OCn0n-S6xUXUQRA
Benjlk67




Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Nevada, Las Vegas

Nouvelle commande si possible. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande si possible.   Nouvelle commande si possible. Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 22:54

bien est la commande /ext quand on est en feux  si c'est aussi possible pour les aristo
Revenir en haut Aller en bas
Who_Doctor37

Who_Doctor37


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Montlouis sur Loire

Nouvelle commande si possible. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande si possible.   Nouvelle commande si possible. Icon_minitime1Ven 9 Déc - 0:34

Apres Discution avec des admins, la commande /tppos n'est pas appropriée a la situation pour des joueurs. Existe t-il une commande pour pouvoir se tp que a SES propres claim ? cela éviterais de se tp n'importe ou en map ressources ou nether pour ne pas avoir a parcourir des block cela serait trop cheater. Bonne soirée a tous .
Who_Doctor37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7Uz7ry9OCn0n-S6xUXUQRA
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Nouvelle commande si possible. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande si possible.   Nouvelle commande si possible. Icon_minitime1Ven 9 Déc - 10:10

Si une telle commande existait, le /home deviendrait vite useless x)
Revenir en haut Aller en bas
Who_Doctor37

Who_Doctor37


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Montlouis sur Loire

Nouvelle commande si possible. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande si possible.   Nouvelle commande si possible. Icon_minitime1Ven 9 Déc - 15:09

je comprend ^^ le /home permet d'avoir des home meme chez les autres joueurs alors que cette commandes ces pour ses propre claims
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7Uz7ry9OCn0n-S6xUXUQRA
thebastien007




Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Nouvelle commande si possible. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande si possible.   Nouvelle commande si possible. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 22:06

Le /home est pour tes claims et les claims des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Who_Doctor37

Who_Doctor37


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Montlouis sur Loire

Nouvelle commande si possible. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande si possible.   Nouvelle commande si possible. Icon_minitime1Lun 12 Déc - 1:24

Oui je sais bien mais j'ai plus de claim que de home disponible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7Uz7ry9OCn0n-S6xUXUQRA
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande si possible. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande si possible.   Nouvelle commande si possible. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande si possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever la commande /abandonallclaims
» Idée d'une nouvelle prison
» Plainte /Demande de nouvelle sanction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Suggestions-
Sauter vers: