Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plugins Greenhouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ackbarinov




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2016

Plugins Greenhouse Empty
MessageSujet: Plugins Greenhouse   Plugins Greenhouse Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:40

Ayant terminé les challenges, mon objectif est d'amasser les $ afin de pouvoir continuer le développement de mon île. Pour pouvoir remplir cet objectif au mieux farmer la glace s'est rapidement imposé.

La problématique que j'ai rencontré fut: comment faire de la glace dans un biome "plains"?.

De toute évidence c'est impossible, je me suis donc tourné vers une serre de type neige, la seule serre de " froid". Après avoir investit bcp d'argent dans la réalisation d'une serre assez imposante j'ai pu activé avec succès le biome neige, mais la glace ne s'y est jamais formée, plus drôle encore la neige supposée tomber dans la serre grâce à l'ajout de sceau d'eau dans un des hoppers de cette serre ne tombait pas à l'intérieur mais en dehors de celle-ci, sur le toit.

La serre étant inactive si on la recouvre de quoique ce soit il m'a été impossible d'utiliser la neige tombant sur le toit, si tant est que la glace puisse se former dessus.

J'ai fait le tour et demandé aux gros joueurs du top classement comment ils faisait pour fabriquer de la glace et ils m'ont tout simplement dit qu'un membre du staff avait modifié leur île en biome FrozenOcean, biome impossible a obtenir avec une serre.

Donc l'ensemble de leurs îles peut produire de la glace et continuer a les fournir une source de revenus atteignant pour certain 16K$ par heure.

Quand j'ai souhaité faire changer le biome de mon île je me suis heurté a un mur.

Donc j'aimerai qu'on m"explique pourquoi certain on cet énorme avantage et d'autre non, fallait-il arrivé au bon moment, là où le staff était plus enclin a le faire ?

A quoi rime ce classement face à un aussi important avantage pour certain et non pour d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Killance
Admin
Killance


Messages : 97
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 13
Localisation : Corée du Nord

Plugins Greenhouse Empty
MessageSujet: Re: Plugins Greenhouse   Plugins Greenhouse Icon_minitime1Lun 28 Nov - 9:34

En fait il suffit que tu demandes à un admin en jeu de faire changer ton type de biome et comme ça tu n'es plus désavantagé. Tout ceux qui ont cet "avantage" l'on tout simplement demandé x) Et maintenant il est vrai qu'on met ExtremeHills à la place de FrozenOcean, mais ça ne change pas grand chose étant donné que la neige apparait très vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plugins Greenhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Rapport de Bugs-
Sauter vers: