Forum Build&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Build&Craft

Discuter, partager, participer à la communauté du serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un bruit cours sur le free1

Aller en bas 
+5
TheLord_Stark
GravitySkull
WeEndUpGrowing
YopDark
TheHind
9 participants
AuteurMessage
TheHind

TheHind


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 61
Localisation : gironde

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 10:08

Un bruit cours sur le free1

"On" aimerait que la map du free1 soit reset et générée en 1.11 quand le serveur passera en 1.11.
Mais certains joueurs ont peur de perdre tous leurs biens, spawners, argent, constructions, ....etc
Certains joueurs sont donc pour et d'autres contre.

Mais ce n'est qu'un bruit qui cours, un comérage, des idées en l'air.

Ceci posé.

  • Il faut peut-être organiser un vote ou demander l'accord du fonda et des admins .


  • il faut peut être trouver des idées pour comment garder nos acquis du free1 actuel si ça se fait.


  • Il faut peut-être trouver un serveur backup ? je ne sais pas ce que c'est mais des joueurs en ont parlé.


  • Il faut peut-être arrêter de faire courrir ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
YopDark

YopDark


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 106
Localisation : chez moi

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 19:02

Salut !
et ben pour ma part j'espère bien qu'il va pas être reset, parce que si j'ai plus mon château..!! ça va chier des bulles ! lol!
mais je ne pense pas que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
WeEndUpGrowing

WeEndUpGrowing


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2016

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 21:33

Bonjour ...
Moi même je trouve pas l'idée génial de rester le free1 moi perso en 1 et des banane j'ai fais bcp de chose ...
Je pense qu'il faudrait rajouter un free3 au lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
GravitySkull

GravitySkull


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part dans une autre galaxie

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 22:51

Oui mais si le free1 n'est pas reset il n'aura jamais de 1.11 dessus les gars :/
Revenir en haut Aller en bas
TheLord_Stark

TheLord_Stark


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 24
Localisation : France

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 11:49

Perso je suis absolument contre, perdre plusieurs mois, années de build sur un coup de tête comme ça bof ... :/ J'ai mes projets en cours etc et comme dit YopDark, si ils sont effacés, ça va chier des bulles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benjlk67




Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 29
Localisation : Nevada, Las Vegas

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 12:41

alors la non le staff ma regen tout les terrains juste pour quelque jours en trop j'ai peu largement quitter le serveur avec tout ce que j'ai fait aucun retour de la part du staff, mtn je viens de voir le commentaire de TheHind si jamais j apprend que mes terrains soit regen encore usine fois je demande pendant 1 semaine être en créatif ( je donne pas le choix ) peu importe ce que les joueur dirons je perd un temps de fous avec toute mes construction est malgrer mon retour est en + ma ville de l'ent qui est bientôt fini il y a pas besoin de regen une map si on fait sa autant le faire a toute les mise a jour  Evil or Very Mad mais pourquoi ce qui voudrais une map reset ben autant crée un nouveau free3 rien de plus simple mais pour quel avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Matzz76

Matzz76


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 14:58

"je demande pendant 1 semaine être en créatif ( je donne pas le choix ) "       LoL ?  



TheHind ne dis pas que le free1 vas être reset , elle pose la question au joueur pour savoir ce que vous en pensez, Beaucoup veulent la 1.11 mais veulent pas faire d'éffort, un moment faudras choisir quoi faire

Je pense pas qu'on puisse ce permettre de faire 3 freebuild vu le peu de joueur qui est actif en ce moment

Proposez des solutions , tout est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2016

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 17:51

Pourquoi ne pas tous simplement passer le serveur en 1.11 sans reset ? la map principale auras pas les nouveaux ajout de la 1.11 mais on les retrouveras sur les maps de farm, et si la map n'est pas généré à 100% le nouveau contenue sera généré en 1.11. Comme ça le serveur passe en 1.11 nous avons les ajout de la 1.11 en map ressource et les joueurs garde leur construction.
Revenir en haut Aller en bas
Matzz76

Matzz76


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 19:44

bonne idée norime
Revenir en haut Aller en bas
Boyshall

Boyshall


Messages : 81
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 22
Localisation : France

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 14:04

Au pire, on transporte juste tt nos coffres et on fera de l'auto print ...
Revenir en haut Aller en bas
Norime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2016

un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 16:31

très mauvaise idée sucr3nium si tu dois refaire une construction qui ta mis 3 mois à créer je suis pas sur que tu accepte sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bruit cours sur le free1 Empty
MessageSujet: Re: un bruit cours sur le free1   un bruit cours sur le free1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un bruit cours sur le free1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée concours décoration du spawn du free1 pour février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Build&Craft :: ----Freebuilds------SkyBuild------Quêtes---- :: Suggestions-
Sauter vers: